Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature: Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost4H




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature: Joker Empty
MessageSujet: Candidature: Joker   Candidature: Joker EmptyDim 21 Fév - 22:01

Salut à tous et à toutes !

Mon nom IG et RL: Mon nom IG c'est: Joker. Mon nom RL c'est: Jonathan D. Mon nom Steam c'est: sS Québec Ss.

Mon âge: Je suis né le 99/09/20 et j'ai 16 ans.

Heure IG: J'ai 500 heures sur arma, bon c'est pas beaucoup, mais ca fait 2 ans que j'ai arma 3 !

Mes passions: Évidement j'aime depuis toujours jouer sur des jeux vidéo. J'aime aussi chasser et pêcher depuis que je suis un p'tit Cut.

Comment j'ai trouver le serveur: Je les trouver crasse à Carl Scarmen.

Pourquoi ce serveur: Parce que il est Moder, est très bien optimiser en fps et surtout que je passe en ultra facilement.

Mon Exp de Staff: J'ai déjà été helpeur 1 fois, Modo 2 fois, admin 1 fois et Tech ts 3 fois. J'été helpeur sur Énovia, modo sur evo et plus encore....

Pourquoi devenir Staff: Parce que sans me venté, j'ai eux et appris beaucoup sur le staff sur plein de serveur et la je veux dévoiler mon expérience et surtout aider, rembourser, encourager et régler plein de problème ! Évidement ci je suis accepter, j'aimerai que vous me métier en test pour prouver que je suis bon et mature pour faire ce métier. En effet, c'est sur que je commencera helpeur, modo et plus..... du début à la fin ! Je veux pas être policier ou Pompier, je être le mec qui régler les problèmes de ***** et accueillir les p'tits nouveaux sur le serveur et de plus je suis de soir et donc je peux rester jusqu'à 6 heure A.M parce que ont à 6 heure de décalage et donc ces pratique ban les hackers et faire des remboursement quand vous être entrait de dormir.

Bref merci de lire et de répond à ce petit message et bonne journée à toutes ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Serveur :: Recrutement Staff #ON-
Sauter vers: