Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renand Mignaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Renand




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Renand Mignaux Empty
MessageSujet: Renand Mignaux   Renand Mignaux EmptyMer 10 Fév - 21:56

Bonjour/Bonsoir

20/06/2024

Moi c'est Renand, enfin M.Mignaux. Je suis d'arriver sur Altis il y a maintenant 2 jours. Une personne bien aimable m'a donné 50 000 euros à mon arrivé sur l'île. Je suis arrivé à Pyrgos sur une barque en piteux état, et surtout je suis arrivé dans une ville où les policiers ne règnent plus mais où les rebelles taxes les civils. Et étant dans ce milieu depuis mon arrivé, j'y suis malheureusement tombé.

28/06/2024

Je suis sur l'île depuis maintenant huit jours, j'ai 2 millions en banque ! Comment ? C'est simple un groupe rebelle ma prêté un camion, ils m'ont donné l'argent de la license de cocaïne et m'ont dis d'aller en faire le plus possible. Avant d'arriver au dealer, bien sûr j'en goûtais un peu. Le dealeur étant généreux j'ai pu me faire assez facilement de l'argent.
Mais, les rebelles mon fais trop vite confiance, en voyant une personne voulant acheter le camion, j'ai sauté sur l'occasion et pouf plus 300 000 euros !


05/07/2024

Voici plus de 2 semaines que je suis la, seul avant mais depuis 2 jours je monte une organisation ! Et me voici avec une maison et des millions.

20/07/2024

Maintenant 1 mois que je suis sur cette île, je suis installé à Paros. Millionnaire, plusieurs maison. Je me suis habitué à ce climat et cette vie sur cette île. Mon organisation compte maintenant 9 personnes, nous commettons des attentats pour que Paros nous appartiennent. La police ne cède pas.....

12/08/2024

Paros est à nous, maintenant ont est connus, on nous respecte, on fait peur !

30/09/2024


C'est à présent tout le Sud-Est qui nous appartient. Mais raconter ce qu'il se passe devient dangereux.


Oublié pas je m'appelle Renand et je vais conquérir Altis !



                                   
                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                      Cordialement Renand
Revenir en haut Aller en bas
 
Renand Mignaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Rebelles :: Présentations joueurs-
Sauter vers: