Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Etienne Rit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptySam 20 Fév - 22:36

Bonjour, Voici ma candidature pour rentrer en tant que Gendarme
• Présentation HRP
Age HRP : 17
Nom et prénom : Etienne Ritox
Durée de jeu sur ArmA III : 100 sur ce compte et 350 sur un autre
Id steam :STEAM_0:1:84199427
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : tous les soirs et le mercredi et week-end après-midi

Expérience : Général et adjudant sur des serveurs qui ont fermés par manque de personnes
Les gameplays que vous avez joué : Gendarmes sur plusieurs serveurs et expérience en coop pour le placement des hommes lors d'opération
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : les véhicules, les habits et l'envie de recommencer
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : elle est bien, les véhicules et les habits ont l'air cool et attrayant

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :


•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie (développez) ?

j'aimerai reprendre du service pour montrer aux autres mes capacités et mes connaissances dans le domaine ; pour retrouver l'envie et l'adrénaline de sauver des vies
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Quelq'un qui donnerait sa vie pour un collègue ou un civil, qui se batterait pour son pays
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Permis de motard, les connaissances de général (placement des hommes,utilisation des armes...)
•Quels sont vos défauts et vos qualités ?
la conduite a part la conduite en hélico et mon sang froid même si celui-ci peut-être un défaut
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Le respect et la sécurité au prés de tous
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Tout d'abord l'honneur et le respect auprès des supérieurs et aux prés des plus petits mais c'est surtout l'honneur d'avoir fait quelque chose de bien


Enfin, vous complèterez la partie RP :



Photo d'identité : Candidature Etienne Rit 01
Nom et prénom : Rit Etienne
Age : 27

Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été Gendarme en tant que Général et en tant qu'adjudant, j'ai également été rebelle et en Bac pour m'introduire dans les plus dangereux domaines
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

•Véhicule(s) possédé(s) : 2
•Permis possédé(s) : permis de conduire et camion
•Propriété(s) possédée(s) : 0
•Argent possédé : 10 000€
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 0


Lettre de Motivation : suivant le modèle suivant,


Date - Lieu : Kavala le 20/02/2016 a 22h


Adresse : 123 place de Kavala Altis
Téléphone : 06 01 98 34 65
E-Mail : etiennerit@kavala.al


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro :
E-Mail : Gendarmerie@altis.fr



Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,
je vous me présente, Etienne Rit, j'ai 27 ans. Malgré ce jeune âge, j'ai déja été Général et adjudant sur de nombreuses villes devenues villes fantômes.
J'ajoute avec ce cv de nombreux documents montrant mon parcours complet depuis mon arrivée a Kavala. Je suis diponible tous les jours pour vos retours.
J'ai finis 2ème au concours de la gendarmerie d'Altis avec mention très bien ...
Mes motivations sont les suivantes : je suis motivé pour mener mes hommes au front en évitant le plus de blessé bien-sûr et en ramenant la sécurité dans la ville. Ma devise : Tous ensemble contre le terrorisme !
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'abord d'avoir prit le temps de lire ma candidature et veuillez agréer mes salutations les plus distinguées


Cordialement,
Etienne Rit
Revenir en haut Aller en bas
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptyDim 21 Fév - 17:46

Il n'y a pas de lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
Etienne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptyDim 21 Fév - 21:16

Si si elle est présente a la fin de la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptyLun 22 Fév - 13:45

Candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptyMer 24 Fév - 16:58

Merci de vous présenter le samedi 27 février sur le teamspeak afin de passer un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
Lacry Moz




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 67

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptySam 27 Fév - 1:13

Neutre tu na pas bien l'air motiver ! Et de plus tu loupe ton RDV pour Ton recrutement je pense pas que tu sera pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit EmptyLun 29 Fév - 20:33

Désolé, j'ai rejoins entre temps une famille rebelle et suite aux nombreux problèmes arrivés sur le serveur j'ai décidé de partir du serveur! dommage le serveur a du potentiel mais les joueurs ne savent pas l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etienne Rit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne Rit   Candidature Etienne Rit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etienne Rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Gendarmerie :: Recrutement #ON-
Sauter vers: