Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature gendarmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe Dallas




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie EmptySam 20 Fév - 19:28

•• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

• Présentation HRP :
Age HRP : 26ans
Nom et prénom : joe perez
Durée de jeu sur ArmA III :1000
Id steam : joespanish
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif)

tous les soir de la semaine et journée le weekend

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un Respect sincère pour toute ces personne dévouer , prés a nous protéger et a défendre la patrie au peril de sa propre vie!

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie (développez) ? Car depuis tout petit je souhaite intégrées la Gendarmerie Nationale , Afin de protéger et aider tout citoyen. Et bien-sur au développement du pays et a éradiquer toute sortes de dangers sur l'ile.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? veiller à la protection de la population et des biens / Etre Respectueux / Rigoureux
et assidue dans sa fonction

•Disposez vous d'une compétence particulière ? Précis Dans Mes Tir , Je sais piloter toute sorte de véhicule qu'ils soit aérien , maritime ou autre /  Je peut manipuler toute sorte d'arme sans faire courir de risque a qui que se soit!

•Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défaut : très autoritaire / Qualités : Rigoureux , Patient , Efficace .

•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Protection ! Respect ! Sécurité !

•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un Grade et une hiérarchie , Dont il faut respecter !leur grade défini leur capacité sur le terrain et peuvent donc gérer des situation de crise ou méme des situation  plus compliquer et dangereuse  il peut gérer les effectif et les patrouille.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

•• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

• Présentation HRP :
Age HRP : 26
Nom et prénom : joe dallas
Durée de jeu sur ArmA III : 1000h
Id steam : joespanish
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif)

Expérience :
Les gameplays que vous avez joué : Altis Life
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Absolument tout , La gendarmerie Inspire Respect / hiérarchie / Famille.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un Respect sincère pour toute ces personne dévouer , prés a nous protéger et a défendre la patrie !

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :


•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie (développez) ? Car depuis tout petit je souhaite intégrées la Gendarmerie Nationale , Afin de protéger et aider tout citoyen. Et bien-sur au développement du pays et a éradiquer toute sortes de dangers sur l'ile.

•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? veiller à la protection de la population et des biens / Etre Respectueux / Rigoureux

•Disposez vous d'une compétence particulière ? Précis Dans Mes Tir , Je sais piloter toute sorte de véhicule qu'ils soit aérien , maritime ou autre / Dans mon passé jetait formateur para / Je peut manipuler toute sorte d'arme.

•Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défaut : Stricte , humours Imprévisible (faut pas abuser sur le imprévisible) / Qualités : Rigoureux , Patient , Efficace , Respectueux.

•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Protection ! Respect ! Sécurité !

•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un Grade et une hiérarchie , Dont il faut respecter ! Les Grader on plus de pouvoir que nous et peuvent donc gérer des situation de crise ou méme des situation seulement plus compliquer il peut gérer les effectif et les patrouille



Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :  

Nom et prénom :joe Dallas

Age : 26ans

Sexe : masculin

Expérience(s) professionnelle(s) : sécurité  

Si - Police , Capitaine ( Responsabilité : DISPATCH / Situation de Crise )
Si - Armée, Adjudant-Chef
Si - Gendarmerie, Commandant

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

•Véhicule(s) possédé(s) : bmw m6
•Permis possédé(s) : Moto / Voiture
•Propriété(s) possédée(s) : ------------.
•Argent possédé : --------------.
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : ----------------.



Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 1
E-Mail : Gendarmerie@altis.fr


Nom, prénom : joe Dallas
Adresse : 205 rue Athira
Téléphone : 0660039698
Email : joespanishh@altis.fr
Nom de l’établissement : Kavala/Gendarmerie
A l’attention de :[ Recruteur Gendarmerie ]
Adresse de l’entreprise : 1 Rue Kavala
Code Postal Ville : 75019 Kavala
A [Athira], Date 20/02/16

OBJET : CANDIDATURE AU CONCOURS DE GENDARMERIE [Altis
Madame, Monsieur,
Agé(e) de 26 ans et titulaire d’une baccalauréat de droit, j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population . Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme.
dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant et determinante pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieux(se), je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt(e) à me rendre là où il y a besoin de personnel. Mes études de droits m’ont également conféré des notions indispensables pour faire régner l’ordre et la justice. Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie EmptyDim 21 Fév - 17:45

Candidature travaillé, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
GoldRyder / Alex Cromwell
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie EmptyDim 21 Fév - 18:26

C'est un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRyder / Alex Cromwell
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie EmptyDim 21 Fév - 18:28

Passe teamspeak pour finir le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Lacry Moz




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 67

candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie EmptySam 27 Fév - 1:18

Pour !! A tres bientot dans nos rang !! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: candidature gendarmerie   candidature gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Gendarmerie
» Candidature Gendarmerie Lucas Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Gendarmerie :: Recrutement #ON-
Sauter vers: