Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Helpeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Laroche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature pour etre Helpeur Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Helpeur   Candidature pour etre Helpeur EmptyMar 16 Fév - 20:41

1) Présentation IRL :

Je me présente , je m'appelle Nicola , j'ai 18 ans . Je suis née le 24 février 1997 . J'habite a Québec. Je suis secondaire.L'Année prochaine ses ma dernier année. Les choses que j'ai ses les jeux vidéos le sport et faire de la musculation.

2) Présentation IG :

Je m’appelle Nicola Corleone , je joue a Arma depuis 7 mois , je joue sur altis life depuis 7 mois. J'ai commencé sur des serveur anglais puis sur les serveur français , Je suis toujourssur le ts TS pour parler avec des personne. Je respecte tout le monde et j'aime me faire de nouveaux amis. Je joue sur d'autre jeux comme cs go et gmod. je suis dans la Team Corleone et je les respecte très bien.

3) Mes Qualités et Défauts

Mes force:

Je suis respecte tout les personne du serveur
Je prend le temps d'écouter les personne quand il ont une question
Je suis très patient
Je respecte les membre du Staff

Mes faiblesse :

Je n'aime pas quand mon ordinateur ferme quand je répond a que qu'un


4) Mes compétences en jeu :

je suis bon en braquage de banque j'ai un peux de pratique parce que sur d'autre serveur je me suis beaucoup pratiquer
je suis bon pour piller les gens comme si quel qu'un a athira viens me voir je luis demande si il veux se faire beaucoup d'argent et il embarque dans ma voiture et après je luis visee mon gun sur luis et je luis demande de mettre tout ses choses a terre.


5) Ce que je pourrais apporter à notre serveur :

Ce que je pourrais apporter au serveur est ma gratitude et je suis sérieux, je pourrais aider a répondre a des gens quand les autre membre du staff son occupe. je pourrais aider a expliquer le déroulement du serveur aux nouveaux qui commence sur arma 3. j'ai tes admin sur un serveur d'un de mes amis je ses comment sa marche et je suis très matures.


6) Pourquoi te choisir et pas un autre ?

Pourquoi moi, tout d'abord car que je suis actif tout les jours sur le serveur, et le Ts, comme sur le forum. Comme je vous lais expliquer j'ai tes admin sur un autre serveur.Je crois que mon age et correcte pour être helpeur, je crois que je suis asse mature, je tres a l'écoute des autre gens et aussi du staff.



7) Mes Horraires :

Lundi: 16h30 / 23h00
Mardi : 16h30 / 20h00
Mercredi : 15h00 / 23h00
Jeudi : 15h00 / 23h00
Vendredi : 16h00 / 4h00
Samedi : 10h00/ 4h00
Dimanche : 10h00 / 23h00

Merci de l'avoir lue et merci tout le monde qui va la lire

Signature Nicola Laroche
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Helpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helpeur
» Candidature Helpeur Tyron Dallas
» >Pour télécharger les mods c'est ici<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Serveur :: Recrutement Staff #ON-
Sauter vers: