Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Helpeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Laroche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature pour etre Helpeur Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Helpeur   Candidature pour etre Helpeur EmptyMar 16 Fév - 20:41

1) Présentation IRL :

Je me présente , je m'appelle Nicola , j'ai 18 ans . Je suis née le 24 février 1997 . J'habite a Québec. Je suis secondaire.L'Année prochaine ses ma dernier année. Les choses que j'ai ses les jeux vidéos le sport et faire de la musculation.

2) Présentation IG :

Je m’appelle Nicola Corleone , je joue a Arma depuis 7 mois , je joue sur altis life depuis 7 mois. J'ai commencé sur des serveur anglais puis sur les serveur français , Je suis toujourssur le ts TS pour parler avec des personne. Je respecte tout le monde et j'aime me faire de nouveaux amis. Je joue sur d'autre jeux comme cs go et gmod. je suis dans la Team Corleone et je les respecte très bien.

3) Mes Qualités et Défauts

Mes force:

Je suis respecte tout les personne du serveur
Je prend le temps d'écouter les personne quand il ont une question
Je suis très patient
Je respecte les membre du Staff

Mes faiblesse :

Je n'aime pas quand mon ordinateur ferme quand je répond a que qu'un


4) Mes compétences en jeu :

je suis bon en braquage de banque j'ai un peux de pratique parce que sur d'autre serveur je me suis beaucoup pratiquer
je suis bon pour piller les gens comme si quel qu'un a athira viens me voir je luis demande si il veux se faire beaucoup d'argent et il embarque dans ma voiture et après je luis visee mon gun sur luis et je luis demande de mettre tout ses choses a terre.