Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Freeze-Modz (John Abruzzy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze-Modz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

[Présentation] Freeze-Modz (John Abruzzy) Empty
MessageSujet: [Présentation] Freeze-Modz (John Abruzzy)   [Présentation] Freeze-Modz (John Abruzzy) EmptyJeu 11 Fév - 12:26

Salut les Geek,

Je vais vous faire une courte présentation de moi.

IRL: Je m'appel Quentin, j'ai 17 ans et je suis passionner de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai commencer a jouer j'avais 7 ans et oui sa date t'image toi la derrière ton écran que j'ai commencer a jouer il y a plus de 10 ans, bon bien sur je n'ai pas commencer a jouer a des jeux comme arma3 les jeux n’étaient pas encore assez développer et puis j'étais trop jeune mais j'aimais bien jouer sur la Nintendo 64 et oui sa date vraiment.

IG:Je me surnomme Freeze-Modz ou pour arma 3 John Abruzzy, sur arma mon personnage a 30 ans et est un grand parrain de la Mafia rechercher par toutes les force de l'ordre donc il a décider de ce diriger vers Altis c'est le seul endroit ou il n'est pas encore rechercher (j'ai bien dit pas encore xD) car il va très vite devenir le criminel numéro 1 d'Altis

J’espère que ma courte présentation t’auras plus

Freeze
Revenir en haut Aller en bas
http://freeze-modz.fr/
 
[Présentation] Freeze-Modz (John Abruzzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Famille | Scarmen
» Présentation Famille MerryWeather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Rebelles :: Présentations joueurs-
Sauter vers: