Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Patourssel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.   Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. EmptySam 20 Fév - 23:15

Bonjour, bonsoir,

je me présente, je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans et je suis Apprenti Charpentier et Sapeur-Pompier Volontaire, bientôt Pompier de Paris.

Je postule à cet vacance de poste afin d'intégrer l'équipe de modération du serveur.

J'ai intégrer le serveur dès son ouverture, j'ai donc pu faire la connaissance de toute l'équipe de modération du serv., je vous connais tous un minimum.
Je suis Sapeur-Pompier sur l'île, mon seul métier pour l'instant, mais métier que je connais très tant en jeu qu'en réel.
Je suis sur Arma depuis bientôt 1 an, 1200H accummulé dont 1000H sur Altis Life, donc autant dire que je connais bien le mod, j'ai donc une bonne expérience, j'ai testé plusieurs métiers comme Gendarme, Pompier, Dépanneur et d'autres encore.

Je suis raleur certaine fois pour du oui et du non, le seul défaut le plus courant et important.

Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres, je n'est jamais été banni pour un comportment inamissible ou autre, je suis quelqu'un qui respecte les autres tant que les autre me respecte et je ne manque jamais de respect, je suis souvent disponible, mais je peut avoir certains imprévu au vu de mon métier de Sapeur-Pompier Volontaire.


Je suis organisé, motivé et très sérieux, je pense avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir gérer ce poste.

Je reste ouvert à toute question si besoins.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréez, messieurs, toutes mes sincères salutations

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.   Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. EmptyDim 21 Fév - 18:02

Candidature lue, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
Lacosca
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.   Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. EmptyMer 24 Fév - 16:57

Merci de vous présenter le samedi 27 février sur le teamspeak afin de passer un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgamersline.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.   Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Ludovic Patourssel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Serveur :: Recrutement Staff #ON-
Sauter vers: